Depuis quelques années, j'ai étudié et mis en conception un nouveau métier de service qui entrera dans le développement durable.

Voici ses spécifications;

- Fournir un potentiel d’emplois d’un niveau comparable aux services postaux (exemple de mise en situation) dans le monde entier mais en outre ce travail est léger, propre et il oblige à une activité physique saine et régulière les employés de par le travail presté.

            - L’un des plus grands atouts si pas le plus important en valeur c’est son activité qui est obligatoirement déployée dans un nombre impressionnant de villes. 

            - Ce qui apportera d’autres qualités et avantages notamment en matière de pouvoir d’achat local géré par la dépense des revenus que bénéficieront le personnel employé et répercutée par une croissance qui obligatoirement va se développer via les emplois de proximité.

            - Cette croissance créée grâce à ces nouveaux emplois profitera bien évidemment à l’état via les taxes et autre développement du chiffre d’affaire des commerces/autres.

            ‘- Une grande qualité de cette nouvelle activité est le faible niveau de la qualification nécessaire requise pour exercer les emplois dégagés. Ceux-ci seront accessibles également aux femmes, aux étudiants voir aux handicaps légers.

            - Il est à noter que vu la disponibilité des emplois dégagés, il peut être tout à fait possible de créer un certains nombre d’emplois mi temps ou trois-quarts ce qui augmente directement l’offre selon les contextes régionaux.

            - Cette nouvelle activité est une opportunité pour le monde entier, du travail pour des milliers de personnes, un revenu pour des familles démunies, un nouvel espoir pour des femmes, des hommes à qui la dignité retrouvera ses racines.

            - Autres qualités importantes ; la nouvelle activité est autonome et n’aura aucune dépendance, elle n’a pas besoin de disposer d’argent régulier du pouvoir public  pour fonctionner, elle fonctionne selon un concept de financement bien précis avec des outils existants et ce n’importe où.

            - Etant donné que nous avons une nouvelle activité, il y a création d’emplois mais pas au détriment des autres activités actuelles.

             - Cette nouvelle activité dégagera un potentiel publicitaire.

            - L’activité créera un second métier par force de situation.

            Pour résumer ; Emplois pour tous- emplois apportant la santé- croissance localisée dans chaque ville- taxes et impôts pour les états- développement durable- un métier de service sans concurrence possible.

Ce projet concerne chaque pays d'europe, du monde- Il faut bien évidemment une réelle volonté politique car ce projet est avant tout, créateur d'emplois.

 

page créée le 23/05/2013
par
Soyer le premier à laisser un commentaire sur cette page
Laisser un commentaire sur Projet international.

Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Inscrivez vous sur Chaineo pour en savoir plus:
Annuaire villes | Annuaire rues |