CBE Consult, Châtelineau

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Michel DOHY - 19 panneaux Solon 230 et Onduleur Solaredge 5000 - 22/03/2013 15:55  
J'ai du me débrouiller pour résoudre une panne de communication entre onduleur et mon ordinateur.
Aucune visite de CBE consult pour me dépanner et cela
seulement 3 mois après la mise en service. J'ai été dépanné par solaredge Paris.
J'ai été dépanné par CBE consult pour une seconde panne( trois semaine de delais et perte de production) car mauvais raccord employé pour un panneaux. erreur réconnue par le chef lui-même.
Je suis dans les tribunaux pour réclamer cette perte de production ainsi que le remboursement de 598 euros représentant l'extension de garantie à 25 ans.
Le montant de cette garantie devait être payé à Solaredge par CBE consult dans les trois mois de l'installation. cette garantie figurait sur ma facture;Aucune réponse à mes messages email, ni à mes interventions par messages laissés sur GSM.
Mutisme complet de la firme d'où intervention de mon avocat pour obtenir réparation. Cela semble en bonne voie.
Conclusion : Firme ne respectant pas ses engagements et offrant un très mauvais sav.
Michel DOHY Franchimont

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